Article blablabla…

Hello la blogosphere,

J’espère que vous allez super bien !! 🙂 de mon coté je crois que ça ne pourrait pas aller mieux. Voila pourquoi je viens aujourd’hui avec un petit article que je fais assez souvent sur mon blog, mon Mood de la saison.  Ici, je vous fais un petit concentré printemps – été.j’espère que vous apprécierez cette article autant que moi!   Enjoy blogosphere 😀

Je viens de réserver mes vacances.  Cette année, je pars en Bulgarie avec une bande de copain (évidement vous aurez les photos sur instagram).  Voila mes attentes beaucoup de soleil, beaucoup de découvertes, beaucoup de fun et toutes ces choses pour lequel on espère passer un été de feu.

Je n’y suis jamais allée et j’espère que c’est aussi beau qu’on le dit 🙂 dites moi dans les commentaire si vous êtes déjà parti la bas 🙂

On va continuer cet article avec toutes ces phrase motivantes pour se sentir bien dans son coeur, dans sa peau, pour rester toujours positive même dans les moments difficiles.

J’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête pour des broutilles, j’évolue et je grandis 🙂

Dans tout les cas soyez la meilleur version de vous même, c’est le plus important pour vous et pour les autres

« Si tu suis ton coeur tu ne peux pas te tromper» Peace Dawson’s Creeck

C’est vrai non, on se dit tout le temps quand on pense avoir fait quelque chose de mal.. Ohhh pourquoi je l’ai fais et on regrette.

Mais parlons sérieusement, si sur le coup on ne trouvait pas ça mal … Est-ce vraiment important aujourd’hui de le regretter?  Evidement on en parle avec les copains , la famille, … Et au final personne n’était à votre place au moment où cette chose est arrivée.   Et si elle est arrivée, c’est pour une bonne raison, il fallait quelle arrive.

Votre réflexion ne dois pas aller plus loin, se torturer l’esprit ne sert à rien 😉

Maintenant qu’on a décidé d’arrêter de se prendre la tête, il est temps de se motiver voici plusieurs phrases qu’il est toujours intéressant de garder à l’esprit, surtout dans les moment de Blues!

Voici mon top 5.

  • « Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser » W. Bagehot
  • « Cela semble toujours impossible jusqu’a ce que ça soit fait » N. Mandela
  • « Quand tu es sur le point de laisser tomber, repense à ce qui t’a poussé à commencer. »
  • « Fais le pour toi »
  • « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent »

et pour ceux qui veulent se remettre au sport, j’en ai une pour vous avec beaucoup d’humour.

  • « Chers bourrelets, préparez-vous à mourir. gros bisous, Moi »

Je remarque que beaucoup de gens autour de moi se posent des questions sur eux, sur les autres, sur le monde qui les entoure.    

Je vous conseille donc cette chanson qui est une chanson écossaise traditionnelle chantée à la fin d’un rassemblement d’amis 🙂

Et je vais juste terminer par cette phrase «on comprend qu’on aime réellement une personne lorsqu’on est capable de la regarder dormir durant des heures.» Lindley Dawson’s Creeck

XOXO Louise

Laisser un commentaire

