Kimono

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je vous présente une nouveaux lookbook de printemps assez frais mais en même temps pas trop car ce n’est pas encore l’été !

J’ai décidé de vous faire un look simple avec une pièce majeure pour cet été, il s’agit d’un kimono trouvé chez Bershka. Pour le moment vous pouvez en trouver de plusieurs styles et de couleurs différentes. J’en ai vu un très beau de couleur jaune qui s’associerait très bien avec une tenue dans le même genre :).

 

Je l’ai associé avec un body noir décolleté New Look et un jeans noir troué aux genoux de la marque Cache-Cache.    Aux pieds, je porte des derbies noir laqués à la forme carrée déniché chez Cache-Cache.

Ce kimono peut être combiné avec un short pour le coté été et peut être décalé avec des baskets de votre marque préférée.

Mon maquillage est « nude » rien de très spécial :). Dites-moi si ça vous intéresse que je vous fasse une vidéo make up avec des looks différents.

Bisous 😉

Louise

Laisser un commentaire

