get ready with me – spécial blocus

Hello tout le monde,

J’ai décidé de faire un truc un peux different que d’habitude.

Je vous ai préparé un « get ready with me – spécial blocus » (parce que oui blogueuse mais toujours aux études hahaha ) pendant la période de Noël.

Ma journée commence vraiment a partir de 18h00 vu que le reste de la journée j’étudie.

Tout d’abord, je nettoie mon visage avec le Sanex 0% ainsi qu’une brosse pour visage que j’ai déniché chez « Primarck » pour moins de 3€, et franchement je suis assez contente de celle-ci.

Après ça je file à la douche, comme j’ai beaucoup de problème de peau car elle est extrêmement sensible, j’utilise pour me laver le Sanex 0%, pour les cheveux j’ai acheté le Klorane au lait d’avoine et comme masque ( que je fais 1 a 2 fois par semaine ) j’utilise le  « Hairpro » masque capillaire de chez Byphasse .

Une fois la douche finie, je m’hydrate la peau avec le Sanex Atopiderme lait corps  et le visage avec Eucerin Atopicontrol.

J’enfile mon pyjama blanc de chez « Trafic » et pour le côté cosy je m’enroule dans le châle tout doux de chez skoloo.   Personnellement c’est vraiment ça qui me fait le plus penser à Noêl et aux périodes de fêtes!!    Je trouve ça tellement cute.

Cheveux brossé et attaché (toujours en chignon ou presque). je me rends en cuisine pour me faire un thé de chez Fittea.   Ici, j’ai préparé le thé detox fit berry 28 jours le tout dans ma nouvelle tasse reçue par Père Noël ( clin d’oeil à ma tante haha 😉 )

Voilà,  je suis super contente de vous faire cet article pendant ma période préférée de l’année 🙂 dites-moi ce que vous en pensez 🙂 des bisous

Bonnes fêtes de fin d’année.

Louise

Laisser un commentaire

