Whishlist 2016

Hello tout le monde 🙂
J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, j’ai décidé de partager ma Whishlist pas forcement pour Noël, mais pour toute l’année.   J’ ai regroupé toutes « petites choses » que j’aimerais avoir ou me payer cette année.   En espérant qu’elle vous plaise autant qu’a moi. 🙂

  • on commence ici par tout ce qui est électro-ménagers et sport

Avec en premier la machine Classik T de chez spécial T, pour faire du thé à la maison en un clin d’oeil.   Ensuite, le vélo elliptique Essential de chez Domyos, parfait pour le sport.   Je trouve personnellement que je travail mieux avec un elliptique qu’avec un tapis de course ou un vélo d’appartement par exemple.

  • les produits visage

Nous avons le masque de chez « the body shop » à l’Aloé Vera, c’est le seul que j’utilise et avec lequel je n’ai aucun problème de peau, car je suis hyper sensible et allergique au niveau du corps et du visage.   Pour le RAL, il provient de chez « Nyx », les couleurs sont magnifiques et il est très facile à appliquer.

  • les vêtements

Ma partie préféré, on commence ici avec une combinaison licorne de chez « Etam ».   Je l’ai touchée ce matin et seigneur elle est vraiment douce.  Ensuite,  la robe de fête de chez « WE » noir basic avec un petit décolleté en dentelle, elle est superbe. J’ai toujours voulu avec un t-shirt avec un loup dessus, ne me demandez pas pourquoi c’est comme ça ! haha  je l’ai déniché chez « Spread shirt ».   Et pour terminer,  ma pièce favorite,  cette blouse tout en transparence de chez  » Brandy melville » pailletée avec un petit top.

  • les accessoires

Le sac a dos en cuir vient de chez  » Espritcuir.com ».  La mini-serre de chez  » Urban oufitters ». Les créoles de chez « Twice as nice » et évidement des yankee candel.

  • les chaussures

J’ai complètement craqué sur ces chaussures en plexis nude de chez  » KCYshoes.fr  » dans le style de Kim Kardashian.   Mon adoration pour les licornes ne s’arrête pas a la combinaison, toujours chez « Etam »,  j’ai trouvé ces petites pantoufles ! ne sont-elles pas trop mignonnes ?  Et enfin même si c’est très basique, j’aimerais me racheter une paire de converse basse car on est beaucoup trop confortable dedans.

Voilà, dites-moi si cela vous inspire pour votre propre Whishlist ou pour d’autres cadeaux. 🙂

Merci de suivre et de me soutenir, à bientôt .

Louise 🙂

4 commentaires sur « Whishlist 2016 »

Laisser un commentaire

