What’s in my beach bag ?

Etant aux études supérieures, je pars en vacances ce samedi.    Du coup,  je vous ai fait un article sur ce qu’on peut trouver dans mon sac de plage.

Ce sac provient de www.skoloo.com .   C’est un site français d’accessoires de mode hommes/femmes qui existe depuis 4 ans.    Super pratique et très grand, on peut y glisser une multitude d’objet à utiliser au bord de l’eau sans inquiétude.   

Très facile à accorder, il est en paille papier extérieur de couleur camel avec deux longues anses noires.   Doublé à l’intérieur, on y trouve une pochette pour y glisser son gsm (portable).   De plus,  il se ferme avec une tirette (fermeture éclair).    

J’adore son côté «Vieille France» un peu chic.   Point de vue qualité, je ne suis pas déçue, c’est top.

J’essaie toujours de me limiter un maximum sinon je transporte plein de choses inutiles.

Mais que trouve-t-on dans mon sac de plage??

Une bouteille d’eau parce qu’il est important de bien s’hydrater, je compte rester au soleil un petit temps.

De la crème solaire, c’est une Garnier solaire indice 30 (bon comme je suis toute blanche, je vais aller chercher une crème avec un indice plus élevé hahaha ).

De l’huile pour cheveux de la marque Bioselect (Natural Hair Elixir) pour ne pas qu’ils s’abiment avec le soleil.

Un beurre de cacao de la marque Labello pour protéger mes lèvres

Mon «Tangle Teezer» et des élastiques à cheveux pour ne pas être embêtée.

Bien sur on y trouvera aussi une serviette de bain c’est toujours plus agréable ainsi que mon iPhone 5c pour pouvoir rester toujours en contact avec vous.

Des écouteurs et mon carnet d’idées, c’est là où je note toutes mes idées pour le blog,  je préfère toujours le prendre avec moi pour au cas où, on ne sait jamais !!

Evidement pour terminer, une paire de lunettes de soleil que j’ai acheté chez «Zeb».

Je porte une robe super large et très confortable de chez H&M (Louvain-la-Neuve) que j’ai acheté ce matin!.  Au pied, j’ai des sandales argentées de chez Eros Namur ( toujours dispo).

J’attends vos commentaires avec impatience et j’aimerais connaitre vos destinations de vacances 🙂

Je remercie Skoloo pour ce partenariat.

Laisser un commentaire

