Le romantique

C’est déjà le printemps, oui bon chez moi il neige encore, mais bon officiellement il a déjà commencé : D !!
Comme je vous ai dit début d’année, le style « Sleep Wear » démarre en force. Et pour être dans le thème, j’ai choisi cette robe-chemise trouvée chez Zara pour un look classe et décontracter ( je sais elle ressemble au genre de chemise piquer à notre copain : D haha ha) mais bonne pratique et large, elle est vraiment confortable.

ajouter cela un long gilet de chez H&M gris foncé pour casser l’effet robe de nuit. pour les chaussures j’ai opté pour des sandales à talon noir de chez « &otherstories ».

Un RAL bordeaux matte de chez MAC, une panoplie de bijoux dorés et un chapeau pour un pur style romantique. hop on peut dire que le tour est joué ce style fait de l’effet sans être trop décalé. parfait pour les balades en ville 🙂

En tout cas moi j’adore 🙂 !!

credit photo : Philippine schaack

Laisser un commentaire

