Street Style

 

Si vous vous en souvenez, je vous avais parlé du nouveau style pour 2016 le « sleep wear ».

Voici mon look de tous les jours, j’ai flashé sur cette veste ZARA assez longue bleu marine à 60€.    Elle a un style « peignoir » mais franchement pour la fin hiver/ début printemps (oui j’ai hâte d’y être, vraiment marre de ce temps plus que pourri :D) elle est juste parfaite.

Je l’accompagne d’un jeans « boyfriend » trouvé chez H&M et d’un t-shirt gris col cheminée à manches longues.  Aux pieds, je porte une paire de basket New Balance grise, effet peau de serpent que vous pouvez retrouver sur mon compte Instagram.  Mais n’importe quelle paire de baskets fait l’affaire.

Je l’ai accessoirisé avec une pochette argentée de chez Mango.

Vous avez un look facile et pratique, tout en étant décontracté et classe, parfait pour une journée en ville à faire du shopping.

2 commentaires sur « Street Style »

Laisser un commentaire

