Customiser sa veste en jeans

12642746_1732981830270567_5289015910593092314_n.jpg

DSC_0030.JPG

Ça fait un petit moment que je voulais une veste en Jeans « boy-friend », alors j’ai cherché dans plusieurs magasins de styles différents comme : Zara, H&M, COS, Topshop, etc. …

J’en ai trouvé une chez « Urban outfiters » (j’adore ce magasin), malheureusement, c’était une Levis mais son prix était trop élevé -77€ –  et ce n’était pas mon but !!   Du coup, malgré mon amour inconditionnel pour cette veste (ok je vais un peu loin la :D) je ne l’ai pas achetée.

J’ai cherché moins cher, plus dans un budget raisonnable et enfin, chez Pimkie, j’ai trouvé LA veste.   Celle-ci était déjà customisée… mais j’aimais bien les étiquettes déjà présentes et placées par-ci, par-là, du coup, j’ai décidé de la prendre (pour 25€, c’est plus que raisonnable toute suite n’est ce pas ???ha ha ha)

Pour la customisation, je voulais un style urbain mais aussi girly.   Après recherche, j’ai acheté chez Veritas, plusieurs écussons qui m’intéressaient (je suis assez déçue de ne pas avoir trouvé de licorne :p), je m’en suis sortie pour + /- 15 euros.

L’utilisation de ceux-ci est simple (ils ont pratiquement la même texture et sont thermocollants), il suffit de les repasser avec un linge pendant 20 à 30 secondes et le tour est joué.

En rajoutant quelques « pins », cette veste a un look cool et fashion.   Facile à assortir, on peut la porter avec une robe comme avec un pantalon plus classique qui vous donnera un style urbain décontracté plutôt chic, pour ce printemps/été 2016, qui revient sur les tendances de la fin du 20ème siècles.

EN GROS , dites-moi ce que vous en pensez cela m’intéresse beaucoup J

PS : évidemment, je vais vous présenter un lookbook avec une jupe et une robe différentes afin de vous montrer comment je l’accorde.

Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

