London Look

 

Il ne fait pas si froid dehors, il pleut par intermittence.

Je vous présente un look passe partout à Londres même les courants d’air du métro n’ont pas eu raison de ma robe, celle-ci n’a pas bougé (effet Maryline Monroe).

Pour cette journée de shopping, j’ai enfilé ma robe longue de chez Mango.    Je l’ai accordée avec mon sweat « La vie est belge » et aux pieds, je porte mes « Stan Smith » de la marque Adidas.   Le sac est du magasin « Urban Rose » de Wavre.

J’aimerais avoir votre avis sur ce look.

IMG_1382

La vie est belge est une marque crée par un duo d’entrepreneurs bien de chez nous.  Il est très facile à accorder, il peut se porter avec une robe ou votre jeans préféré.

Vous en pensez quoi ?

IMG_1304.jpg

Bracelet Zara

Sweat La vie est belge

Lunette Funkyfish (Zeb)

IMG_1308.jpg

La robe longue avec la fente sur le coté, tout le monde voit ce que c’est.   Evidement j’en voulais une !! Je l’ai enfin trouvée chez mango pour un prix vraiment raisonnable.

Avec des « stan smith » (adidas) et un gros pull, quoi de mieux pour cette saison qui n’est pas vraiment on peut le dire « hivernale ».

 Robe longue Mango

Bracelet Zara

Parfum Miss Dior

4 commentaires sur « London Look »

Laisser un commentaire

