Back to the future gold, la collaboration avec Babeth

Je remercie Babeth pour notre collaboration.  Pour mon premier envoi, j’ai reçu une paire de chaussures « métalliques dorés » de la marque Bestelle.

Cette couleur est le must have automne-hiver 2015-2016.   J’arrive un peu tard hahaha.   Quelles soient bottillons, bottes, baskets, escarpins ou dans ce cas-ci derbys, les chaussures métalliques style dorée, argentée ou rose/gold reviennent sur les podiums comme chez Valentino, Stella Mc Cartney et biens d’autres.

Pour ce lookbook, je vous propose « un style année 90 » qui revient en grande force cette année comme chez Tommy Hilfilger, Louis Vuitton etc…

Ces chaussures sont accompagnées d’un pantalon boyfriend taille haute trouvé chez Topshop, le sous pull gris col cheminé déniché chez Primark et la veste « bomber » verte de chez Urban Outfitters (je peux enfin le valider dans ma whishlist).   Il sera adopté par toutes les marques de Burberry en passant par Topshop et Pull and Bears.

Jeans : Topshop

Chaussures : Bestelle

Sous-pull : Primark

Bomber : Urban Outffiters

Babeth, parlons-en…

Gaëlle de Surgères est une femme sympathique et extravertie qui tient sa boutique dans le fond de son jardin !!! mais no stress, l’endroit est parfaitement aménagé.

On y trouve des nouveautés chaque semaine, et à des prix concurrentiels.   Les bons goûts de Gaëlle vous permettront de dénicher des petites pièces classiques ou décalées qui s’accorderont avec ce que nous avons déjà dans notre dressing.   Et hop une nouvelle tenue.

Voici l’adresse : Rue Rosier Bois 21à 1331Rosières

Des bises

Louise

2 commentaires sur « Back to the future gold, la collaboration avec Babeth »

Laisser un commentaire

